mercredi 11 février 2015

Mercredi joli et coloré









Mercredi 11, c'était la sortie de la collection Mimi'Lou chez Monoprix. Vous avez fait des folies ? Anatole a eu la surprise de trouver une jolie parure de lit toute installée quand il est rentré de l'école. Un cadeau de grand, pour mon petit chat qui a eu 4 ans hier. J'ai craqué également pour ce joli coussin lune noir et blanc aussi chez Monoprix.

On a préparé un gâteau tous les 2 en attendant Mirko et Laurette. Et puis nous sommes allés rejoindre les copines pour un après-midi "rigoladerie" avec BB Cadum. Je crois que les photos parlent d'elles mêmes...

De gauche à droite, en sautant un sur deux, et en revenant par la droite : Mona, Anatole, Ella, Fantine, et Mirko

3 commentaires:

  1. J'adore cette collection!! Mais snif, je vis en Norvège et Monop ne livre qu'en France...je crois que je vais mandater une de mes soeurs!!! Joyeux anniversaire à ton loubard!

    RépondreSupprimer
  2. grace à toi, j'étais à 9 heures devant les portes de mon monop'
    j'ai été raisonnable mais je sens que je vais y retourner faire un deuxieme tour...
    joyeux 4 ans à to grand!

    RépondreSupprimer