jeudi 1 janvier 2015

Nos voeux avec Blogo Kids







BONNE ANNÉE 2015 

En famille pour ce nouveau thème Blogo Kids. Allez vite vite vite, on pousse les meubles pour la plus traditionnelle des photos de famille devant la cheminée bien sûr ! En vrai, j'aurais adoré nous trouver des pulls de rennes à la Marc Darcy. On s'est quand même bien amusé à poser tous les 3, façon famille modèle que nous ne sommes pas. Et finalement, ma photo préférée est celle où on grimace. D'ailleurs entre nous, pour plaisanter, on se rejette la balle : "C'est toi qui m'a rendu dingue, avant de te connaître j'étais normal". Moi je l'aime bien ce petit grain de folie dans la famille. Alors je vous souhaite une belle année remplie de bonheurs et de petites folies!

Anatole : 

Moi :
Sweat insectes brodés et short H&M

Guillaume :
Chemise Ben Sherman
Pantalon H&M

3 commentaires:

  1. Vous êtes trop beaux et j'adore ton sweat. Je te souhaite une très bonne année 2015, plein de bonnes choses et du bonheur! Ma fille était très heureuse de ses Polly Pocket commandés dans ta boutique, elle avait des étoiles dans les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leona. Je te souhaite une bonne année! Et je suis ravie que les Polly Pocket aient fait leur petit effet. C'est top!

      Supprimer
  2. Cette première photo est trop canon! Belles année 2015 aux Moustachoux ;)

    RépondreSupprimer