mercredi 17 septembre 2014

Sélection hiver qui fait rêver



J'ai assisté hier à une très jolie présentation de plusieurs collections pour cet hiver. Des jolies marques que j'aime, rassemblées au même endroit. Difficile de savoir où donner de la tête. J'ai rapporté quelques photos de mes pièces préférées. Je n'aime pas, j'adore la maison de poupée en bois Djeco avec ses panneaux ouverts, ses baies vitrées et ses meubles années 50 (les pieds compas, les chaises coques, la table tripode). Beaucoup de vêtements également lors de cette présentation pour les enfants : DPAM, Sergent Major, Jacadi, Oeuf, Emile et Ida, Bakker made with love, Zadig et Voltaire...Voici une petite sélection plutôt garçon comme toujours sur mon blog.
Blouson à capuche Emile et Ida en laine. Je veux pour Anatole !
Imprimés géométriques chez Bakker made with love
 Déguisement Peau d'âne chez Numéro 74



 Collection à oreilles ou griffue et objets tricotés. Tout est beau chez Oeuf.
Bottines Jacadi prix très raisonnable
 Bottines Pom d'Api

6 commentaires:

  1. oh j'avais pas vu le sac à dos ! pour ma part, gros coup de coeur sur les pieces DPAM....je ne raffole pas d'habitude mais là y'a qqs pepites !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou c'est beau toutes ces nouveautés !! En effet la maison à l'air vraiment top, c'est super ce côté rétro qu'ils lui ont donné !

    RépondreSupprimer