mardi 23 septembre 2014

Ma Cocobox









Dans notre boite aux lettres cette semaine, il y avait Ma Cocobox. On s'est empressé de tester cette jolie box à pois avec Anatole.

Ma Cocobox est une box créative pour les enfants de 3-7 ans. Tous les mois, une nouvelle box est disponible sur le site. À l'intérieur, tout le nécessaire pour réaliser 2 activités.

La box de septembre est dédiée à la rentrée scolaire. De quoi s'occuper calmement, le temps d'une petite matinée. Anatole a réalisé un plumier à motifs géométriques et un cahier brodé. 2 jolis objets qu'on a envie de garder. C'est d'ailleurs un des points forts de cette box : un habillage réussi.  Joli packaging, joli graphisme, jusque dans les activités. J'ai été très sensible à ça. Un vrai plaisir de l'ouvrir et dans sortir ce qu'elle contient : des beaux papiers, du masking tape, des fiches ludiques, de la laine DMC, ... et des petits + comme une belle affiche/calendrier pour tout noter. Quand aux activités, Anatole en plein période peinture, a adoré la réalisation du plumier. Moi j'ai surtout aimé l'aider. Je cherche toujours des idées d'activités pour passer du temps avec lui. C'est parfois bon de ne pas se casser la tête. Alors, la box surprise qui arrive toute prête dans la boite aux lettres, je dis oui !

1 commentaire:

  1. c'est sympa en effet, la maison, c'est super sympa, ça ressemble aux mots lainés qu'on voit un peu partout, c'est sympa ce plumier, en effet c'est l'âge "peinture"
    jolie box en tout cas
    bon mercredi

    RépondreSupprimer